Aller au contenu

Stabilisateur Feiyu G6 PLUS... j'ai trouvé un sac de transport et de rangement


NOEL
 Partager

Messages recommandés

Ayant profité de la baisse de prix du FEIYU G6 Plus ... 220 € (Darty).

J'ai ensuite cherché un sac de rangement puisqu'une fois réglé pour un APN, la mallette d'origine ne peut plus servir.

Mais à l'aide des dimensions j'ai trouvé un sac chez Manfrotto :

 

945651348_P1_sacManfrottoBefreepourG6Plus_M.jpg.98b73eb3b84ae8a0a808a35973ba21ba.jpg

878844407_P2_SacpourtrpiedBefreeManfrotto.thumb.jpg.b038be70e1cfd12668f8a01fc74f723b.jpg

 

 

Voilà enfin le G6 Plus (réglé pour un Panasonic LX100) prêt à rentrer dans ce sac :

imageproxy.php?img=&key=5725d736e118a99e1258267588_P3_SacG6-PLUS_MagVideo_1920_1_M4.thumb.jpg.3e8014f125e854c45ae2bf2b9025398c.jpg

 

On le trouve chez Digit-Photo et chez Photo-Univers

 

Pour info: voici une dernière liste de compatibilité des APN avec le Feiyu G6 Plus donné par FEIYU  --> C'est ici

 

Rappel du lien vers le test de ce stabilisateur fait par Thierry P.  Test Feiyu G6 Plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour NOEL ,

tu vas t'amuser avec tout ça...

je connais bien le sac Manfrotto car j'ai acheté le trépied carbone befree live..(super pour un AX 53 , testé plusieurs mois )

je suis en train de lorgner sur le Zhiyun crane M2.,qui ressemble beaucoup au Feiyu G6 plus.

tu nous diras si il est bruyant , comme l'avait constaté Thierry dans son test...:27_sunglasses2x2:

 

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour loupiod,

Je suppose que ce sac Manfrotto (donc que tu possèdes aussi)  permet aussi de ranger et transporter d'autres modèles de stabilisateurs similaires comme le tien, le Zhium crane M1 ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour NOEL ,

le Zhiyun crane M tient très bien dans sa valise (je dérègle juste un axe et ça rentre sans problème.....

par contre il n'y a pas de système qui bloque les axes au repos...

donc ça tape un peu partout et c'est très désagréable ...(dans un sac a dos )

c'est pourquoi entre l'angle de vison sur l'écran de l'APN ,,,et ce dernier détail ,plus les commandes wifi pour enregistrer ,zoomer c'est top...que ce avec soit avec le G6 plus ou le crane M2

j'attends avec impatience tes retours sur les premiers essais ... :bien:

 

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Le bon plan de DIGIT-PHOTO
    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • en chien, je m'y connais un peu mieux.  S'il n'a pas été habitué tout petit à ce son, il identifie celui-ci comme "hostile". Mon chien passe en mode "stress", passe sa langue sur sa truffe, et "pleure" éventuellement, etc. quand il s'agit de sons inhabituels.    Sinon petit schéma intéressant où on retrouve la chauve-souris de saby   
    • Je me permet d'avancer une hypothèse. Certains animaux n'ont pas la même perception du son que les humains. Ils entendent parfois certaines fréquences qui échappent à nos oreilles. Le chien de mon beau frère hurle à la mort quand on joue du violon. Le vétérinaire dit que c'est normal. ça lui fait mal aux oreilles. Outre la fréquence et le volume du son, le cheval a une perception très développée de la direction (stéréo). Un son qui vient d'en haut sans que l'animal n'ait vu le drone, peut générer du stress.
    • OK, comme on dit, "un homme averti en vaut deux". J'ai vérifié parallèlement et en effet, côté législation, je restais dans mon bon droit. Après, le bon sens doit prévaloir malgré tout.   L'important il me semble est d'avoir une bonne connaissance du lieu dans son ensemble, de l'altitude autorisée, et de la législation, pour pouvoir répondre avec assurance, car on trouvera toujours des personnes technophobes comme dit saby.    J'avais eu maille à partir avec un agriculteur il y a quelques années, et j'avais pu argumenter sur ce que j'avais le droit de faire et de ne pas faire, ce qui l'avait un peu calmé.   Par contre, j'ai pu observer la curiosité des rapaces, assez présents dans la zone. En cas de nid à proximité, je suis resté à distance. De toute façon, il est très difficile d'avoir des images intéressantes de ces volatiles qui sont très agiles et qui volent généralement au-dessus du drone ou qui s'en éloignent.      
    • Je rejoins Saby... Que ce soit le cas avec des volatiles genre flamants, oui, mais des chevaux sont des animaux domestiques habitués au bruit ambiant...  Alors oui, si tu vas tourner autour et à proximité, ça peut les affoler un peu, mais à 30m...  
    • T'es tombé sur des chevaux sous Tranxène avec une vision d'aigle et une ouïe de chauve-souris. Le tout monté par des mecs technophobes. Pas de bol !
    • Un cas d'école "dronesque" qui doit se produire assez souvent. Je m'explique...   Il y a quelques jours, j'ai testé un drone que je venais de faire revenir à sa base. Une fois le drone posé et immobile, je tourne la tête et discerne 4 cavaliers passer lentement à une bonne cinquantaine de mètres de moi. J'entends de loin le cavalier en tête lancer "ça effraye les chevaux" ou peut-être "arrêtez, ça effraye les chevaux". L'homme ne regardait pas dans ma direction, j'ai donc eu du mal à savoir s'il me prévenait ou s'il parlait à ses autres équipiers, d'autant que mon drone venait d'être immobilisé à terre depuis une trentaine de secondes. Mais une quasi-certitude : il parlait du drone...   Je sais qu'un tel aéronef peut effrayer les équidés. Je m'interdis de survoler tout animal quand j'ai connaissance de leur présence. Encore faut-il les voir arriver, ainsi que leurs cavaliers. Car le hic est que je n'ai détecté la présence des chevaux que lorsqu'il étaient déjà arrivés à ma hauteur.     L'endroit où je "drone" est une magnifique colline qui culmine à 400 mètres d'altitude. Elle est garnie de pelouses calcaires, et bordée d'arbres. Au milieu, on distingue un chemin par lequel passent des VTTistes, ds promeneurs ... ou des cavaliers... La trajectoire du drone a certainement croisé celle des cavaliers un court instant et les a survolés à environ 30 mètres au-dessus de leur tête. Mais sans rester au-dessus d'eux puisque j'effectuais des allers et retours constants.   Aurais-je dû prendre plus de précautions ? Telle est la question que je me suis posée après coup.
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation