Aller au contenu

Bande Annonce Chaîne YouTube Plongée Voyage

Noter ce sujet


brunovideos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Bruno.

 

Débutant dans le montage vidéo et les publications YouTube, je me présente à vous pour rencontrer, apprendre et partager ma passion. 

 

Tous les conseils sont bons à prendre et c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc je me lance. 

 

 

N'hésitez pas à me faire part de vos opinions, je vous en serais très reconnaissant. 

 

PS: Pour ceux qui le souhaitent, un Like ou un abonnement est un encouragement qui ne coûte rien mais fait vraiment plaisir. 

 

Merci à vous

Bruno 

 

 

Modifié par brunovideos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour titof44, 

 

Merci beaucoup pour ton commentaire. Oui 100% gopro 7 black. Je l'ai eu en Mars 2019. Les vidéos de Thaïlande sont ma première utilisation. 

 

Je travaille actuellement sur une vidéo Best of plongée en Thaïlande plus punchy. 

 

Merci Christophe pour ton abonnement 

Bonne journée à toi

Bruno 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour titof et Bruno (dont bienvenue) !

 

Du peu déjà fouiné et vu, on a déjà une liste pour plein de bravos et de félicitations !

 

On en serait même frustré jusqu'à une vraie colère que tu ne disposes que d'une minuscule GoPro et d'un mini drone pour autant de forces en toi !

 

Heureusement que parmi tes forces, il y a celle de savoir si bien réparer cette véritable injustice !

 

En tant que ton public, perso, je t'en remercie avec déjà un gros like ici sur le forum :91_thumbsup2x2:!

 

EDIT : "débutant en montage" mon oeil et sono et musico y compris, c'est que t'avais déjà compris qu'il fallait déjà savoir regarder et écouter et que tu as tout très bien retenu !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ciné7 a dit :

Bonjour titof et Bruno (dont bienvenue) !

 

Du peu déjà fouiné et vu, on a déjà une liste pour plein de bravos et de félicitations !

 

On en serait même frustré jusqu'à une vraie colère que tu ne disposes que d'une minuscule GoPro et d'un mini drone pour autant de forces en toi !

 

Heureusement que parmi tes forces, il y a celle de savoir si bien réparer cette véritable injustice !

 

En tant que ton public, perso, je t'en remercie avec déjà un gros like ici sur le forum :91_thumbsup2x2:!

 

EDIT : "débutant en montage" mon oeil et sono et musico y compris, c'est que t'avais déjà compris qu'il fallait déjà savoir regarder et écouter et que tu as tout très bien retenu !

Ciné7 merci beaucoup pour tes encouragements, ça me va droit au cœur. Comme je n'ai pas la technique, ça me demande d'innombrables heures de tutos, Youtube, Google et autres forums pour faire quelque chose. Mais je suis un peu têtu et acharné voir limite insomniaque quand j'ai un truc en tête donc... Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end à la maison. 

 

Bruno 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de la vidéo de nuit, c'est la lumière des phares (inadaptés et utilisés de façon amateurisme...) qui donne vie aux couleurs. 

 

Pour le reste, je joue seulement un peu avec la balance des blancs sur imovie quand il y a besoin. 

 

En Thaïlande filtre rouge quasi 100% du temps, en Polynésie pas de filtre car plongées plus profond donc pas assez de lumière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation