Aller au contenu

Probleme d'exportation avec le logiciel filmora


pam
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit soucis d'exportation avec le logiciel filmora.

Quand j'ai fini le montage, je l'enregistre puis je l'exporte.

Choisis le dossier dans lequel je souhaite l'enregistrer et sous quel extension.

Mais, dés que je veux visualiser ma vidéo, Un gros titre filmora est placé par dessus et cache toute la vidéo..

Désolé, je ne connais pas exactement tout les mots techniques..

J'ai refait plusieurs fois les manip mais tjrs le même problème et c'est un assez gros travail..

J'ai relancé le logiciel également mais ça recommence ^^'

Désolé. Je suis sure que ça doit être stupide mais je ne vois pas ce que c'est..

Si vous pouviez m'aider?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au cas ou, dans la premiére version du montage, je ne pouvais même pas voir les images, je n'entendais que le son.

Ensuite, est venu le problème du titre sur ma vidéo dans le second registre..

^^'

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pam,

Pour commencer, quelle version de filmora, sur quel système d'exploitation : windows, mac , linux, android. 

 

la version gratuite de Filmora ajoute un filigrame à l'exportation:576d0778d2230_0(60):

voir ici

Modifié par JMM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je suis sur windows et c'est la version filmora wondershare 7.8.9

Oui c'est ça, un filigrame.

Ah d'accord, c'est parce que j'avais déjà fait une première vidéo qui ne présentait aucun problème et je ne comprenais pas pourquoi pour celle-ci, le logiciel faisait ça.

Je vais essayer de trouver un autre logiciel car je n'ai pas les moyens d'investir de l'argent là dedans actuellement. ^^'

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour information, deux articles ont été publiés sur magazinevideo (un des rares articles sponsorisés de logiciel de montage avec vraie prise en main du logiciel par nos soins + images magazinevideo). 

 

Il est précisé "Lors de l'export, le fichier est affublé d'un gros filigrane, si vous avez choisi la version gratuite. "

 

filmora_filigrane.jpg

 

L'un de ces 2 articles :

https://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/prise-en-mains-filmora-video-editor/38604.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gratuit, peut-être que Hitfilm Express te conviendrait ? Je pense qu'il est un peu plus complexe que filmora tout en étant tout de même accessible.

 

Des éditeurs de vidéo gratuits :

 

OpenShot (FFmpeg, Windows, macOs, Linux)
Shotcut (FFmpeg, Windows, macOs, Linux - je le préfère à OpenShot car moins buggué et plus riche)
VSDC Video Editor (FFmpeg, Windows)
VideoPad Video Editor (Video Editing Software. Free Download, Windows)
Media 100 (Media 100 - Professional Mac OS X Video Editing , macOs)
Avid Media Composer First (Media Composer | First - Free Video Editors, Windows, macOs)
Kdenlive (FFmpeg, gère les proxys, Windows, macOs à compiler, Linux)
Lightworks (accepte ProRes, DNxHD, exportation en max 720p pour la version gratuite, Windows, macOs, Linux)
HitFilm Express (Windows, macOs)
DaVinci Resolve (Windows, macOs, Linux)

 

Ceux avec FFmpeg peuvent généralement importer beaucoup de formats vidéos tout en offrant un large choix d'export.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour tes recommandations.

Je vais me tourner vers shotcut car c'est un logiciel que j'ai déjà utilisé et que j'ai beaucoup aimé. Se sera plus facile pour moi également.

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Problème de laguage 

 

Bonjour, j'utilise filmora 12, le rendu de mon montage vidéo d'une durée de 1heure est Excellent sur filmora, mon problème est dans l'exportation de mon projet fini. 

Suite à l'exportation de mon projet sur un disque dur externe, je visualise ma vidéo et il y a du laguage,

Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Frank Huard a dit :

je visualise ma vidéo et il y a du laguage,

salut, j'ai fait une recherche dans le champ de recherche du Forum, tu es le premier à utiliser ce terme. :gif_perplexe3:

peux-tu le définir ? Entends-tu par ce terme un décalage image / son, des saccades de l'image ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Le bon plan de DIGIT-PHOTO
    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • @Thierry P. Je ne sais pas de quand ça date ni de quel outil il s'agissait. Beaucoup d'IA génératives d'images et vidéo proposent aussi un outil de synthèse vocale. Les outils que j'ai cité sont spécialisés et fonctionnent en français. Il y a eu des progrès considérables depuis les balbutiements du début. Le réalisme de la diction et le rendu naturel ont beaucoup évolué et continuent à progresser. On remarque cependant que les locuteurs anglophones ont toujours de l'avance sur les francophones. Ce qui différencie maintenant les solutions disponibles, c'est la possibilité d'intégrer des paramètres d'intonation. On peut généralement régler le timbre (aigu / grave) et la vitesse d'élocution. Il faut aussi faire passer des émotions (exaltation, tristesse, désapprobation, ironie...) Les performances récentes de certains outils, viennent de leur capacité à comprendre le sens du texte et d'adapter leur prononciation en fonction. Il faudra trouver de bons comédiens pour faire mieux. Ce n'est pas très important dans une voix off de documentaire, mais ça devient primordial dans un film de fiction.
    • Idée :  on a parfois dans son entourage des gens (plus jeunes que soi) qui ont parfois un beau timbre de voix, sans être professionnel, et qui, avec de bonnes consignes du réalisateur, peuvent proposer une voix off réussie. On n'y pense pas suffisamment.   Alternative :  J'ai tenté une fois à titre expérimental un "commentaire écrit" (de type tantôt informatif, tantôt poétique), avec des phrases pas trop longues, qui apparaissaient de temps en temps sur un montage de 45 minutes.   Alors que je craignais que ça ne fonctionne pas ou mal, le résultat fut au-delà de mes attentes.   Par contre, il a fallu retravailler le texte plusieurs fois, choisir une belle typo un peu manuscrite, et s'arranger pour que le titrage ne vienne pas s'incruster sur des images un peu longues. Ainsi le spectateur avait à la fois le temps de percevoir l'image et le "commentaire écrit".   J'essaierai de placer une capture d'écran ou un extrait...      
    • On n'est plus au temps du répondeur téléphonique de la sécu. Les outils intelligents apparus récemment donnent d'excellents résultats naturels. Il faut cependant prendre la peine d'apprendre à s'en servir pour maitriser l'intonation, la diction, les émotions et les effets. Il y a une foule de sites qui proposent des solutions intéressantes. Je n'en cite que les deux que je connais le mieux: ElevenLabs : https://elevenlabs.io/app/speech-synthesis/text-to-speech Voiveover : https://studio.speechify.com/https%3A%2F%2Fvoiceover.speechify.com%2Feditor%2F43yJI6SkMw4KGOeEMANZ On peut s'en servir gratuitement pendant un mois d'essais. Il y a des abonnements mensuels à mois de 10 euros. Vous pouvez même cloner la voix de quelqu'un que vous avez enregistré dans les médias. Et lui faire dire votre texte personnel avec la même voix, et la même façon de s'exprimer. Pour un simple commentaire de reportage en voix off, il y a un large choix de voix françaises (hommes ou femmes). Vous pouvez même choisir l'accent (méridional, breton, québécois...). Il faut préciser ce qu'on attend [exaltation], [ironie], [tristesse], [indignation], [étonnement] ... il faut procéder à plusieurs essais pour obtenir ce qu'on souhaite. C'est long et fastidieux, mais ça vaut le coup de s'en donner les moyens.
    • Bonjour,   Je trouve que ça manque toujours de naturel les voix de synthèse... Pour ma part, quand ça en vaut la peine (documentaires notamment) je fais appel à des professionnels... C'est au nombre de mots et en fonction du niveau du pro, les prix restent très acceptables.. Pour info, les deux sites où je fais mon marché https://comeup.com/en/category/voice-over   https://fr.fiverr.com/categories/music-audio/voice-overs
    • Bonjour,  Je suis de retour de voyage avec plein d'images à monter. Pourriez-vous me conseiller sur générateur de voix off (même payant) ? Merci
    • Je ne pouvais pas être plus précis sur la caméra (car l'info était sous embargo ni sur la date de publication car la date de lancement a changé.       Le test complet est ici :   https://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/test-complet-dji-osmo-pocket-4/48060.htm   Il s'agit donc de la Pocket 4 en attendant (en 2026) une future Pocket 4 Pro.
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation