-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
AUTRES LOGICIELS DE MONTAGE
AUTRES LOGICIELS DE MONTAGE
76 sujets dans ce forum
-
- 2 abonnés
- 9 réponses
- 6,1k vues
Bonjour, Sur 1,2,3,photos peut-on reprendre un diaporama commencer sur1,2,3, photos afin de le terminer un autre jour. Merci Chris2
Last reply by chris2, -
- 6 réponses
- 3,3k vues
Bonjour, J'ai la suite de Movavi Vidéo. Je possede un fichier MP4 de 3h59 que j'ai converti en MPEG4 , sa taille fait, après conversion, 4,08 Go. J'ai voulu graver ce fichier en DVD Pal pour pouvoi le lire sur ma platine vidéo. Mais le graveur Movavi semble refuser de graver mon fichier. La barre de chergement reste obstinément bloqué au delà des 4,7Go alors que la taille de mon fichier est inférieur. Voici ce que donne "MediaInfo" pour les paramètre de mon fichier à graver : Oû se trouve le problème ?? MERCI pour vos conseils
Last reply by AirLibre, -
- 1 abonné
- 2 réponses
- 1,6k vues
Bonjour Je suis photographe néophyte en matière de vidéo. J'ai filmé avec un bridge Panasonic Lumix FZ 300 , quand je visionne les rushes avec un lecteur vidéo type VLC ou autre, la vidéo défile normalement. Par contre lorsque je charge la vidéo sur un logiciel de montage comme Shotcut, la vidéo est saccadée alors qu'elle est enregistrée 25 images par minute. J'ai testé d'autres logiciels, c'est la même chose. J'ai déjà fait du montage avec cet ordinateur et Shotcut et je n'ai pas rencontré ce problème. De quoi cela peut il provenir ? Merci pour votre aide.
Last reply by Comemich, -
- 2 réponses
- 1,9k vues
Bonjour. Depuis quelques mois j’utilise votre fabuleux logiciel Film 9 et vous remercie infiniment pour ce chef d’œuvres. Par contre mon Pc est tombé en panne de carte mère ce qui m’a obligé à changer celle ci ainsi que son processeur… Du coup , mon disque dur à été formaté et réinstallé avec Windows 11 . J’ai donc dû réinstaller Film9 mais tout a bien fonctionné sauf que quand je veux réinstaller Klite Codex Megapack , il me met le message " erreur installXvid " et le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible ! J’ai tout désinstallé et refait l’installation, malheureusement , même problème. Je me retourne donc vers vous pour trouver la solution. Par ava…
Last reply by cgr, -
-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 0 réponse
- 1,6k vues
Bonjour, J'utilise depuis quelque temps le logiciel de montage VN. Je ne trouve pas comment modifier le son d'une vidéo : augmenter le volume des graves par exemple. Merci pour votre aide.
Last reply by JFL, -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 3 réponses
- 2,4k vues
Bonjour, Existe-t-il un logiciel de montage sérieux et qui ne " plante pas" ? car je ne sais plus quoi faire avec Magix VDL Plus qui se bloque à chaque utilisation ? Meri d'avance.
Last reply by LEnchanteur, -
-
- 1 abonné
- 7 réponses
- 3,4k vues
bonjour ,j'ai en ce moment le logiciel " movavi vidéo editor 1 " que j'ai acheté depuis 3 ans , je voudrais en acheter un autre simple , sans abonnement? mais le quel? a un prix moyen
Last reply by JUMP, -
Bonjour tout le monde, je désire faire de la stop motion sur Filmora 9 sauf que quand je veux paramétrer la longueur de la photo (Wondershare Filmora --- préférences---Edition) je ne parviens pas à modifier la durée au-delà de 00:00:01, les centièmes de seconde ne sont pas proposés. Comment dois-je faire pour obtenir ces centièmes de seconde comme on le présente dans certains tuto? merci d'avance et bonne soirée
Last reply by fanfan, -
- 1 réponse
- 2,9k vues
Bonjour, Je viens d'envoyer à Movavi mes critiques après deux mois d'utilisation du logiciel payant . Celà peut être également utile à un prochain utilisateur de ce logiciel, de prix abordable mais seulement pour une utilisation pour des petits travaux vidéo amateur ...en attendant les prochaines améliorations de Movavi Vidéo. Voili : Bonjour, Nouvel utilisateur de votre logiciel "VIDEO SUITE", voici quelques observations que j'ai pu effectuer au cours des premières expérimentations de votre logiciel : 1) Il manque un manuel technique pour l'utilisateur HORS CONNECTION pour "Vidéo Suite" en FRANCAIS en .PDF …
Last reply by Comemich, -
-
- CLUB PREMIUM
- 73 réponses
- 17,5k vues
Bonjour, J'aimerais débuter dans le montage et je voudrais avoir un logiciel qui est performant et complet tout en étant intuitif et pas trop complexe (un logiciel semi pro). Autre précision, je n'ai pas un ordinateur ultra performant (i3) et j'aimerais que ce logiciel soit utilisable pour mon ordinateur. Je vous remercie. Cordialement
Last reply by Charlie, -
-
- 3 réponses
- 8,6k vues
Salut Dans Shotcut 20.04.12 je voudrais faire un zoom et un dé-zoom, mais que le zoom reste environ 30 secondes sur le détails puis que ça dé-zoom. Pour faciliter les explications j'ai suivis ce tuto. Dans ce tutos il utilise trois images-clés dans le filtre Rotation et échelle, ce que j'ai donc fait. De la première à la seconde image-clé le zoom est parfait, mais le problème c'est qu'entre la seconde et la troisième le dé-zoom commence de suite après la seconde. Je voudrais qu'il démarre au bout de 30 secondes. J'ai voulu ajouter une image-clé pour dé-zoomer mais je ne vois pas comment faire. J’espère que mon explication est clair
Last reply by schtroumph, -
-
- CLUB PREMIUM
- 3 réponses
- 2,6k vues
Est-ce que les photos peuvent défiler en fondu enchaîné, et non une par une ???? et merci de me dire comment préciser la longueur de l'image à la seconde pour coller avec la musique
Last reply by Thierry P., -
-
- 1 abonné
- 1 réponse
- 3,5k vues
Relevé sur le site Mac4Ever https://forum.mac4ever.com/macx-video-converter-pro-gratuit-jusqu-au-26-juillet-t88069.html Ce n'est pas pour l'option gratuit qui est de l'année 2013 mais il me semble qu'une personne du site cherchait un convertisseur de vidéo
Last reply by NOEL, -
- 3 réponses
- 3k vues
Bonjour ! Voilà, j'aimerais avoir vos avis sur : quel logiciel de montage vidéo GRATUIT est le mieux ? ou un des mieux ? et que l'on puisse utiliser en étant débutant J'ai essayé Shotcut et Opencut, sur lesquels j'avais lu pas mal d'avis positif, que c'était assez simple d'utilisation etc, et je suis d'accord là dessus, seulement je n'ai eu QUE DES BUGS. On m'a demandé si ça ne venait pas de mon ordi, mais il fonctionne très bien avec plein d'autres logiciels et jeux, alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas utiliser un simple logiciel de montage vidéo. On m'avait parlé de filmora mais j'ai vu que ça ne propose qu'une infime partie inco…
Last reply by homard, -
- 3 réponses
- 9,1k vues
Bonjour tout le monde ! Je commence à apprendre à utiliser ShotCut, seulement lorsque j'importe ma vidéo, elle n'est pas aussi fluide dans ShotCut qu'elle est sensé l'être (mais bon, ça passe ..) Mais surtout, lorsque je rajoute du texte sur une petite partie de la vidéo (que ce soit deux secondes ou deux minutes / un mot ou dix phrases, c'est pareil) la vidéo devient super saccadée et n'est absolument plus fluide. Ma vidéo est en type MOV, je l'ai donc changé en type MP4 pour voir si c'était ça le problème mais ça ne change rien du tout. Quelqu'un aurait une idée d'où vient le problème ? MERCI ;)
Last reply by crackers, -
- 9 réponses
- 2,3k vues
Bonjours, après avoir regardé la majorité des vidéos traitant de ce sujet (tutorial, preset ect ect...) aucune ne m'a appris à faire ce que je voulais ou même mieux, m'a donné les clefs de le faire par moi même fin bref.... Tout ça pour dire si quelqu'un qui si connait pas mal sur after effect est ce qu'il pourrait m'aider a reproduire un Shake effect que j'ai vue sur un AMV parce que c'est de loin celui qui réagirais le mieux à la musique que j'utilise Merci d'avance Le lien de l'amv ou j'ai aperçus le Shake effect en question : https://www.youtube.com/watch?v=JrLHJp-h2VM Ps : si vous voulez avoir plus de précision pour pouvoir m'aider envoyé moi un messa…
Last reply by jihemef, -
-
- CLUB PREMIUM
- 3 réponses
- 4,8k vues
Bonjour, je tourne des videos de volley avec mon reflex Canon et je cherche a créer des teasers,pub pour les matchs à venir! ( c'est dé-mesuré mais en gros comme l'équipe 21 pour les matchs de volley). Je compte monter tout ça sur finalCutProX mais je cherche sur quoi je pourrais faire un minimum d'habillage, c'est à dire rajouter mon écriture , mon logo, un bandeau ect. Amateur mais ayant une petite expérience dans le montage je suis totalement incompétente en habillage. Pouvez vous m'éclairer sur un logiciel gratuit pour faire quelque chose d'assez pro et facilement ou voir vers des logiciels de montage combinant de très bon effet, habillage et fonction de montage. Car …
Last reply by JLB21, -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 16 réponses
- 3,5k vues
bonjour, j'aimerais mettre en transparence le fond d'écran d'une petite vidéo (30 secondes) et ne garder que le personnage de cette vidéo pour l'utiliser ensuite sur un autre fond. Est-ce possible avec un logiciel quelconque ou quelle serait la méthode la plus facile? Merci
Last reply by Charlie, -
-
- 1 abonné
- 0 réponse
- 2,1k vues
Bonjour Pour les utilisateur Sony voici une mise à jour de catalyst browse https://www.sonycreativesoftware.com/fr/download/catalystbrowse#download
Last reply by titof44, -
- 0 réponse
- 1,9k vues
Bonjour, Je souhaite recevoir des informations concernant le montage qui se déroule avant la diffusion d'un JT , genre une indication, si vous permettez, sur le matériel utilisée ainsi j'ai une question : est-ce qu'ils utilisent un réseau informatique pour une diffusion "en direct"? Merci d'avance.
Last reply by Makhlouk Oussama,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation