Aller au contenu

Sony ou Panasonic?


Loop59

Messages recommandés

... et de promptes réponses de spécialistes des logiciels Mac !!!

Hypothèse : as-tu configuré ton projet avec le bon codec et la bonne dimension d'image ?

Ne négliges pas non plus les rubriques du forum dédiées aux logiciels de montage !

Les premières galères t'apprennent à ramer pour t'aider à prendre le bon courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé le
  • Dernière réponse

Re Ciné 7,

Je pense effectivement avoir bien configuré. En revanche, il me semble que c'est un problème de codec, quand je lis mes vidéos avec quick time, il bug pour les lire en revanche avec vlc, aucun problème.

Je vais donc faire ça et demander à des spécialistes du montage!

merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation