Aller au contenu

camera vision nocturne


 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous je suis a la recherche d'une camera ou caméscope avec la fonction pour filmer de nuit a l'aide d'une lampe infrarouge.

je débute dans la vidéo donc j'ai pas un budget infini mais si elle vaut le coup je pourrait faire un effort .

donc je recherche dans les alentour de 400€merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Dans les camescopes grand public  il semble donc que seul sony fasse l'infra rouge .

depuis la 33 jusqu'à l'ax100 en passant par la 53 .... mais certains te diront que la 33 n'est qu'un 1er jet avant de sortir la 53 ... à confirmer .

tu auras probablement des avis ici puisque la question a déja été abordée ...

amha

crackers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jérémie NazoRex a dit :

Manque de chance ... ce modèle de l'année 2015  n'a pas de mode nuit ni infrarouge  !!!

... c'est le modèle de la gamme au dessus qui est le HC-WX970  qui a cette possibilité :

voir la fiche technique https://www.magazinevideo.com/fiche-technique/panasonic-hc-wx970/32614.htm#3550

 et ce qui est écrit sur le sujet:

 

HC-VX879.jpg.7e3a4e2d5233409490fad0503cf41d8f.jpg

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 il semble bien pourtant d'après le site pana ...

870.jpg

par ailleurs , pas de viseur et grand angle limité à 37mm en FHD ( mais 30mm en 4k ? ) sur ce pana ... mais zoom optique x20 contre x10 pour le sony AX33 qui lui complete par un " clear zoom " et a un viseur ...

Modifié par crackers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour crackers,

Tu as raison la fiche technique de magazinevideo n'est pas forcément exacte ??  ça reste à éclaircir.

Concernant le Sony AX33, tu as raison, c'est à priori un meilleur choix que le VX870.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à NOEL et à tous.